The Basic Principles Of la tour sombre

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis Tremendous accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le additionally de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le role principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai dislike quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[11], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de output Media Legal rights Money restant le dernier candidat prone de le mettre en chantier[12].

la bonne , Norman Reedus de going for walks dead en eddy. vu sur l'excellent web page juste refait et allocine n'en a pas parlé mais la tour sombre pourrait tout simplement ne jamais voir le jour ,universal fait une énorme flaque devant l'ampleur du projet : ...

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce movie.. on sait tous a quel stage l'histoire peut etre dificile a metre en picture par instant.

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'actions n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le part de roland et c'est bien triste.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Innovative Commons attribution, partage dans les mêmes problems ; d’autres disorders peuvent s’appliquer.

Voyez les disorders d’utilisation pour furthermore de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Les crapules en manteau jaune apparaissent aussi dans l'histoire et la Tour Sombre est explicitement mentionnée.

Kroug loicavot tu a tué tous mes espoirs!! Moi qui y croyé dur comme fer, et bien non pas de tour sombre :'( En espérant que si quelqu'un prend la relève, ce ne soit pas un manchot^^

.Alright, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : three !

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading film, suivi par la première saison de la série, puis un second movie (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième film et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[9]. La sortie du premier film est planifiée pour la date du seventeen mai 2013 par Universal Photos[10]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[eleven].

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le model cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

RandallFlagg Ben franchement , je préfère rien avoir plutôt que de voir Ron Howard le réaliser , ça va être une grosse daube comme le tout pourri "Da vinci code" .

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier volume), cette œuvre difficile à classer, car elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Inventive Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres problems peuvent s’appliquer.

Tout est deadly : le personnage de Dinky Earnshaw, que l'on retrouve dans le dernier volume de la saga, tient le rôle principal de la nouvelle éponyme ; la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria est une aventure de Roland servant de préquelle au cycle.

Un passage à l'écran est depuis longtemps sous forme de projet. L'écrivain semblait tout d'abord avoir accordé les droits télévisuels aux créateurs de la série Misplaced : Les Disparus.

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Cuthbert Allgood, ami d'enfance de Roland, proche d'Eddie par son caractère et son sens de l'humour.

kronos2400 Justement chacun des three films devraient etre liés par une série de HBO pour développer le maximum de l'histoire.

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

Je ne connais pas trop les movies de Howard, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. A voir donc...

On peut trouver dans les autres œuvres de l'écrivain de nombreuses références à cette saga, que Stephen King a qualifié de « Jupiter du système solaire de mon creativeness ».

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Ça : la Tortue, qui est la furthermore importante des douze gardiens des rayons dans la saga, apparaît dans ce livre check here comme l'ennemie de Ça ; un robotic surnommé Invoice le bègue (surnom du personnage de William Denbrough dans Ça) apparaît dans le dernier volume.

dylan h. j' me demande vraiment si se movie sortira par ce que un coup il savent additionally et un autre coup il en reparle

gillesbond deja que les livres de stephen king son dur a representer mais il faut que se soi l'autre naze de ron howard qui si colle !! en tt cas stenphen king et le numero un de mes livre !!!!

Andrew Fast, l'homme tic-tac, dirige l'une des factions de la cité de Lud et organise l'enlèvement de Jake.

Jake Chambers, jeune garçon de onze ans que Roland considère comme son propre fils. Il voue une admiration sans bornes au pistolero et est très intelligent pour son âge. Jake est doté du « shining », don mélangeant la télépathie et l'empathie, ce qui lui permet aussi bien d'avoir des prémonitions que de lire dans les pensées.

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cependant, un grave accident de voiture survenu en 1999 au cours duquel il a frôlé la mort, et qui inspirera des évènements dans le récit lui-même, semble l'avoir convaincu de mener à son terme cette histoire, probablement la moreover énigmatique de ses œuvres.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de movie,pour ma component,je voyait additionally J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a man Ritchy,il a fait de tres film sauf one seul movie,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *